FAQ Category : Abonnement, inscription et paiement

Problème de paiement, que faire ?

Contactez-nous directement par mail à contact@hitandfit.fr ou par téléphone au 02 40 66 78 01 afin que nous trouvions la meilleure solution.

Quelles sont les solutions de paiement ?

Plusieurs solutions sont possibles selon que vous ayez choisi un abonnement, un forfait à la séance ou un pack : Pour les abonnements, nous privilégions le prélèvement mensuel. Pour les forfaits à la séance ou les packs, vous pouvez payer par chèque ou carte bancaire.

Droit de rétractation

Retrouvez notre formulaire de rétractation dans le cas où vous souhaitez rompre votre abonnement dans les 14 jours suivant la signature du contrat et sans avoir consommé de séance.

Comment m’inscrire chez HIT & FIT ?

Pour vous inscrire chez HIT & FIT, plusieurs solutions sont possibles : Contactez-nous directement par mail à contact@hitandfit.fr ou par téléphone au 02 40 66 78 01 Remplissez le formulaire de réservation de séance d’essai d’électrostimulation Passez nous voir au 10B, avenue Barbara 44 570 Trignac

Je souhaite résilier mon abonnement

Pour résilier votre abonnement, téléchargez et remplissez notre formulaire de résiliation afin de mettre fin à votre abonnement en cours.

Quelle est la durée d’engagement ?

La durée d’engagement correspond à la durée de l’abonnement choisi. Si vous souhaitez le résilier avant sa fin, des frais équivalents à 1 mois d’abonnement seront appliqués.

Découvrez nos offres de rentrée sur les abonnements d'électrostimulation !

X