Pour l’EMS, les abonnements 6 mois et 12 mois vous permettent de suspendre votre abonnement pour une durée de 1 mois maximum.
Puis-je suspendre mon abonnement ? Lire la suite »
Pour l’EMS, les abonnements 6 mois et 12 mois vous permettent de suspendre votre abonnement pour une durée de 1 mois maximum.
Puis-je suspendre mon abonnement ? Lire la suite »
Contactez-nous directement par mail à contact@hitandfit.fr ou par téléphone au 02 40 66 78 01 afin que nous trouvions la meilleure solution.
Problème de paiement, que faire ? Lire la suite »
Plusieurs solutions sont possibles selon que vous ayez choisi un abonnement, un forfait à la séance ou un pack : Pour les abonnements, nous privilégions le prélèvement mensuel. Pour les forfaits à la séance ou les packs, vous pouvez payer par chèque ou carte bancaire.
Quelles sont les solutions de paiement ? Lire la suite »
Retrouvez notre formulaire de rétractation dans le cas où vous souhaitez rompre votre abonnement dans les 14 jours suivant la signature du contrat et sans avoir consommé de séance.
Droit de rétractation Lire la suite »
Uniquement le pack de 30 séances d’EMS peut être partagé avec la personne de votre choix.
Puis-je partager mon abonnement ? Lire la suite »
Pour vous inscrire chez HIT & FIT, plusieurs solutions sont possibles : Contactez-nous directement par mail à contact@hitandfit.fr ou par téléphone au 02 40 66 78 01 Remplissez le formulaire de réservation de séance d’essai d’électrostimulation Passez nous voir au 10B, avenue Barbara 44 570 Trignac
Comment m’inscrire chez HIT & FIT ? Lire la suite »
Pour résilier votre abonnement, téléchargez et remplissez notre formulaire de résiliation afin de mettre fin à votre abonnement en cours.
Je souhaite résilier mon abonnement Lire la suite »
La durée d’engagement correspond à la durée de l’abonnement choisi. Si vous souhaitez le résilier avant sa fin, des frais équivalents à 1 mois d’abonnement seront appliqués.
Quelle est la durée d’engagement ? Lire la suite »