FAQ Category : Électrostimulation

Que dois-je prévoir pour une séance d’EMS ?

Votre tenue d’électrostimulation (fournie pour la séance d’essai) et une paire de chaussures de sport propre. Pas besoin de tenue de sport supplémentaire, la tenue d’EMS se porte directement sur votre peau.

Est-ce que l’électrostimulation fait mal ?

Non. L’EMS est une méthode d’entrainement dite « douce ». Elle imite, via des électrodes, les signaux électriques envoyés du cerveau vers les muscles permettant la contraction. Cette méthode est indolore et sans risque de blessure.

Au bout de combien de temps vais-je voir les résultats ?

En moyenne, les résultats apparaissent au bout de 6 à 8 semaines avec une séance par semaine. Il est cependant nécessaire de prendre en compte plusieurs aspects avec entre autres l’alimentation, la Dépense Energétique Journalière et le niveau d’activité physique.

Puis-je bénéficier d’un coach ?

Votre coach d’EMS est garanti à l’inscription. Il vous suivra durant chacune de vos séances et adaptera celles-ci selon vos objectifs, votre capacité physique et votre évolution.

Quelles sont les contre-indications à la pratique de l’EMS ?

La pratique de l’électrostimulation n’est pas dangereuse. Cependant, des contre-indications existent pour certaines personnes : Epilepsie Grossesse Pacemaker ou autre implant médical actif Tumeurs État fébrile, infection bactérienne ou virale aiguë Maladies neurologiques graves Hernies abdominales ou inguinales Diabète non traité Maladies rénales, un seul rein, maladies du foie Hypertension non traitée Artériosclérose à un …

Quelles sont les contre-indications à la pratique de l’EMS ? Lire la suite »

Découvrez nos offres de rentrée sur les abonnements d'électrostimulation !

X